La nouvelle pub orange pour la live box a choisi Doris Day

Doris Day  "Keep Smilin’, Keep Laughin’, Be Happy” de l’album Bright & Shiny

16 Réponses

  1. Des panneaux bleus pour une compagnie nommée Orange… c’est Fun on est tous des consommateurs blagueurs.

  2. Très belle publicité, le ou la créatif (e) de cette pub a fait du bon boulot je trouve, moi je suis très épaté par le travaille mais sur tout l’imagination et les idées, étant moi même dans la com je sais de quoi je parle, faire rêvé et émerveillé le consommateur pour qu’il consomme encore plus et le bute de tout publicitaire et annonceur, alors quand c’est bien fait moi je dit bravo;)

  3. oui adelife

    il y a aussi l’utilisation du morceau qui fonctionne bien

  4. Rien a redire :)

    Sont fort chez Orange pour faire de la pun! par contre s’ils pouvaient avoir des Hotliner de la même trempe que leurs créatifs ca serait pas un mal!

    Meric pour ce joli moment de poésie tout de même Orange :)
    Et merci a toi Gromike pour l’avoir passer ici ^^

    *cheek* :)

  5. moi je la trouve idiote !!!!
    comme si les pays défavorisés n’avaient rien d’autres à faire que des blagues aux astronautes !!!!
    pour moi c ‘est débile !!

  6. Minette, c’est dur ce que tu dis.
    Le propre de la pub, c’est de créer de l’imaginaire et d’idéaliser un produit, service.
    T’en connais beaucoup des pubs qui sont crédibles ?

    Kinder bueno ?
    Coca cola ?
    La MAAF ?

    En ce qui me concerne, je trouve la pub Orange, je la trouve très réussie et surtout la bande son choisie est aussi exceptionnelle qu’une bande son mercedes (quelque soit sa classe).

  7. Ce que j’ai trouvé de vraiment fantastique dans cette pub c’est la bande son plus que l’expérimentation picturale !
    Mais le parapluie protecteur en carton peint prend toute son ampleur avec cette interprète !!

  8. Merki pour le nom de la chanson !!!!
    Je la cherchait depuis longtemps ^^

    (P.S. Cette pub a un caratère "humaniste", c’est tout, Orange veut se faire bien voir, … enfin moi et mon avis ^^)

  9. moi je cherche le titre de la bande son j’aime de trop qqun la connais donnez moi le titre svp

  10. je n arriv pas a trouver l album sur le quel figure cet chanson je sais le nom qu il a mais on ne le trouve nul part

  11. La plus beau voix des États Unis pour le film, et la plus sympathique et aussi beau actrice dans les années 50 et 60, Doris Day.

  12. minette b
    octobre 6, 2007 à 11:52
    moi je la trouve idiote !!!!
    comme si les pays défavorisés n’avaient rien d’autres à faire que des blagues aux astronautes !!!!
    pour moi c ‘est débile !!

    ma réponse : le but de la pub est peut etre de montrer que orange peut etre capable de faire de grandes choses, comme d’allier tout le monde, d’arrêter tous les conflits, de faire oublier toutes les différences et les inégalités juste le temps d’une petite blague… le monde Utopique dont tout le monde rêve. n’oublions pas que ce n’est qu’une pub et donc il ne faut pas imaginer que cela puisse être vrai… bien sûr que c’est impossible, mais tu en connais bcp des pubs réalistes ? le but est simplement d’accrocher le téléspectateur, en loccurence ils utilisent le meilleur monde dont on puisse rêver, et je pense qu’ils ont réussit à plaire à leur public…

  13. J’adore cette chanson !!!! Je ne savais même pas que c’était Doris Day qui la chantait…

  14. j’ador cet pub.trè bon boulo pr se kil lon crèè! la musik le clip rien a dir .si le monde pouvè etr com dan la pub lol enfin bon !

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

