London College of Fashion: Ecole de Mode dans Second Life

londonfashion.jpg

Avec des milliers de créateurs amateurs ou pro, Second Life est un terrain d’expérimentation pour de jeunes stylistes. Ils peuvent exposer leurs travaux réels et se confronter au milieu de la mode slien qui est tout autant sans pitié que le vrai. Le London College of Fashion l’une des grandes écoles de mode possède une île.

londonfashion3.jpg

Les étudiants disposent d’un espace pour exposer leurs créations.

londonfashion2.jpg

6 Réponses

  1. j ai vraiment envie d etre un styliste ,un modeliste,j kroi k c est mon don,il mes modeles k les filles d ma classe vont porte l .8 mars

  2. Salut Ken, j’aimerais avoir quelques nouvelles de toi.
    si j’ai de la chance tu dois etre le fils d’un grand ami à moi.
    bobo bwanandeke de goma. (dit le bobscolarition….) si c’est ne pas le cas je te souhaite une bonne réussite pour ton école de stylisme. je vien souvent à london, j’ai vécu 3mois à south kensington maintenant je suis en france à lyon. j’adore la modeet l’art en général.d’ailleurs mon ami bobo a essaié un jour de m’apprendre quelques accord sur sa guitard mais j’étais pas doué du tout! peut etre aurions nous l’occcasion de parler style. je croise les doigts espèrant avoir des nouvelles très vites. bisous

  3. Salut Ken, j’aimerais avoir quelques nouvelles de toi.
    si j’ai de la chance tu dois être le fils d’un grand ami à moi.
    Bobo Bwanandeke de Goma. (dit le bobscolarition….) si c’est ne pas le cas je te souhaite une bonne réussite pour ton école de stylisme. je viens souvent à London, j’ai vécu 3mois à South Kensington maintenant je suis en France Lyon. j’adore la mode et l’art en général.d’ailleurs mon ami bobo a essaié un jour de m’apprendre quelques accord sur sa Guitare mais j’étais pas doué du tout! peut être aurions nous l’ occasion de parler style. je croise les doigts espérant avoir des nouvelles très vite. bisous

    • ouffffffffffffffffffffffffffffff…………..slt, c est ken et merci bcp.thamk you very very much, i m so glad to read you.j swi plusk konten et j aime bcp l art ,j swi pas mal en dessin ,j aime bcp kreer des vtmnts,enfete ma boite imail est kenbb2006@yahoo.fr et mon num d fone c est le 00243990334691…..bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzouuuuuuuuuuuuuuuuuu et j esper k j orais ta reponse dan s ma boite email,e tentot……………je swi impatient de faire votre konnaissance .

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

