5 Things – 5 Choses

En réponse à l’invitation de Wangxiang Tuxing
sur
5 Things | 5 Choses et pour compléter depuis Extralab

  1. j’ai participé 3 ans de suite à un tournoi international de football à Goteborg
  2. je suis partis 3 fois au ski il y a 15ans avec un gars aujourd’hui qui « mets sa cagoule »
  3. j’ai eu trois chats
  4. je suis passés dans 3 grosses entreprises
  5. j’ai été présenté 3 fois sur des postes en 2006 au sein de la même entreprise sans y rentrer

2 Réponses

  1. t’inquietes pour la 5

    bises

Laisser un commentaire

