Beautiful 2007

je ne suis pas encore satisfait de mes machinimas,
donc c’est le willi waller 2006
qui prend la relève,
bonne année 2007 et mangez des patates !

Retrouvez l’ensemble de la collection à cette adresse 

http://www.tetesaclaques.tv/

 

14 Réponses

  1. ah! oui, Les Têtes à Claques c’est vraiment quelque chose :-))

    On peut voir la collection complète sur http://www.tetesaclaques.tv/

  2. wouaaaaaaaaaaa !

    un français en france qui montre enfin le carton internet
    de nous autres au quebec

    RESPECT GROMIKE

  3. Enorme ce truc
    ça date de quand ?

    j’ai loupé un truc ou quoi

    14 Willi Waller !!!!!

    vais direct sur leur site, MDR

  4. allez je viens de lire le blog
    je passe en inscription sur Second Life

    on peut te contacter dans le jeux ?

  5. check bien le demonstration que je vais te montrer
    lol

    le Willi Waller, le fameux Willi Waller pour eplucher les petates est enfin arriver
    Willi Waller envahi la france , check bien
    c’est beautiful

    check bien mon merci

    beautiful

  6. compose ton number à l’ecran
    sort ta credit card

  7. oui on peut me contacter

    a+

  8. c’est fun ^^

  9. C’est fort ! Très très fort !🙂
    Je ne suis pas l’auteur des messages précédents de lullaby qui a entré l’adresse de mon site. Merci pour le lien cela dit…

  10. >lullaby

    tu link pas chez toi ?

    >>Tof
    ben maintenant ça te fait un liens externes en plus
    c’est bon pour le référencement😉

  11. Dommage qu’il y ait rel= »external nofollow » :p Ca compte pas pour le référencement (en théorie) !

  12. en théorie😉

  13. En remerciant Wangxiang Tuxing et le vrai « tof »pour la précision, il est préferable de placer le lien dans le post vers toute la collection

  14. ça fait un bout de temps mais
    c’est important parce que la NASA est dans l’affaire
    http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=42

Laisser un commentaire

