Simon: proprio de nightclub

j’assistais il y a 1 an et demi à une conférence du GESTE
mettant en avant des solutions pour les non-voyants,
hélas le non-respect
de quelques principes de bases en terme
de codes et balises html rendent illisible la grande majorité
des sites web.
(ce blog y compris mais je n’ai pas complètement la main).
Je me demande comment cela se passe-t-il via SL ?

En tout cas pour d’autres formes d’handicaps,
cela semble être un canal de développement personnel en devenir.
 

simonwheel.jpg

Check This blonde qui danse !

C’est la DJ de Simon

9 Réponses

  1. précision:
    le club »wheelies n’existe plus pour l’instant » , il est en reconstruction
    une attaque l’a detruit

    c’est florent pagny qui parle de dresser un mur anti-con,
    sur le web et dans SL il faut des firewall encore plus puissant.

  2. Power to the spirit.

    Gromike, tu as probablement vu le machinima de Robbie Dingo, ‘Better Life’, dont quelques images ouvrent le reportage de la CBC ci-dessus ?

    Sinon, c’est à voir ici : http://digitaldouble.blogspot.com/2006/05/better-life-machinima-film-1.html

  3. Simon revient avec un dj sur la sim Dublin, Samedi soir prochain

  4. C’est assez géant … Un peu dur aussi. Mais le sourire du garçon est éloquent. J’ai rencontré IG une nana qui m’avait avoué que SL lui avait permis de réaliser un rêve : danser avec son ami qui avait un handicap …
    Mais cela semble pouvoir aller encore plus loin que la danse …

  5. tu as raison mais je ne trouve pas cela dur, je trouve qu’il y a de l’espoir pour des gens a qui personne ne ferait confiance.
    je vois legions de gens qui pleurent leur mere sur le fait qu’ils n’arrivent pas à se connecter et ensuite à être riche en 2 mouvements.
    Là il y a un type qui se debrouille tout seul et rien que son sourir et le fait que tu releves sur deux personnes pourraient faire dans SL des choses impossible en RL
    ben ça me donne envie de continuer et si le temps le permets de m’associer a ces populations qui ont des projets et qui vont les mettre en application.

    UR

  6. je suis bluffé !
    top

  7. Aoooooooooooooooooooooooooooa !
    j’adore cette video putain d’espoir là dedans
    l’internet peut etre effectivement une voix de developpement mais les hommes sont cons comme tu le dit je ne comprend pas l’interet de detruire ce que cette personne a realisé

    y a t’il d’autres personnes connus comme Simon dans Second Life avec un handicap qui font des choses ?

    réponds quand tu peux

    merci de cette lumiere

    Lydia

  8. désolé , réponse tardive😉

    je ne sais pas si d’autres sont présents

Laisser un commentaire

