Le bien, le mal

 

Samedi dernier, Simon, dont j’ai déjà parlé, organisait une petite fête sur Dublin avant de prochainement ouvrir le nouveau lieu du club Wheelies. Je pensais m’y rendre lorsque les messages du groupe sont devenus de plus en plus évidents. Des griefers (des gens qui consacrent leur temps a empêcher les autres de vivre ou d’apprécier certaines choses ) ont perpétré une attaque sur l’île Dublin. Je n’y étais pas et je n’expliquerais pas la méthode qui reste très classique. (pas envie que d’autres mal intentionnés s’en servent). Cependant le fil de message du groupe nous a permis d’identifier les 4 protagonistes, de tous envoyer pour chacun de ces personnages une demande par individu pour signaler l’ensemble des abus. Non seulement il y a une attaque mais ces individus n’ont pas cessé et ont copieusement insulté tous le monde, avec des mots pour les handicapés et les noirs qui ne resteront pas sans suite. Tout a été enregistré, répertorié etc. désormais Linden Lab dispose de toutes les informations et nous avons été mis au courant que les personnes mise en cause avait été identifiés. Nous attendons des suites et une sanction exemplaire. Je vais suivre cela et reviendrais vers Linden Lab si rien ne suit. Linden Lab a tous les éléments et j’en ai aussi. J’ai personnellement identifié l’un d’eux et je dispose de sauvegarde des insultes en tout genre et surtout de son nom, prénom, adresse, etc.

Suite à cela l’île Dublin a été réinitialisé par Linden lab et je me suis rendu dans le pub irlandais. Les gens commençaient à revenir mais pas de simon. Puis j’ai aperçu une résidente en fauteuil qui est sortie du bar, je l’ai suivi et elle m’a amené directement vers Simon qui se trouvait à un carrefour. Vu son profil, elle venait de s’inscrire depuis peu. Quand j’ai vu ces deux là se rencontrer, j’ai mis gromike en faction. Hors de question qu’un écervelé vienne gâcher cela. 25 minutes à checker tout profil s’approchant d’un peu trop près et à expliquer qu’il ne fallait pas déranger. Tout s’est bien passé. Je me demande bien dans quel média, univers etc.,  autre pour l’instant que Second Life, peut–on assister à ce genre de rencontre ?

3 Réponses

  1. les « First Rolling Monday »🙂

    Wheelies - "First Rolling Mondays" Event
  2. Ah oui j’ai tapé la causette avec lui y’a plusieurs mois. Chic type.

    Vous savez s’il a finalement trouvé un sponsor ? Il paye pas mal de sa poche.

  3. il a monté sa société RL
    j’espère que du monde l’aidera mais au vu du nombre d’inscrits sur « wheelies » c’est plutôt encourageant
    par contre helas , il reste une cible constante pour certains « idiots ».

Laisser un commentaire

