L’Oréal Off

Le buffet n’a pas servi, le champagne Cristal est resté dans les coupes. Mon padthay et sa recette en note card traduite en 3 langues aussi. Contraintes techniques.

 

Cette voiture designée par un italien, excusez du peu, ne sera pas offerte à un ou une résidente.

13 Réponses

  1. Ca a été selon moi la soirée la plus hype sur SL, car je n’ai pas pu y rentrer. Donc note : 18/20 (-2 points pour n’avoir pas fait gagner Sayara).

  2. Une bonne heure pour arriver sur la sim. Mais ca vallait le coup, avec un minimum d’organisation les défilés de mode ont leur place sur second life, en tout cas plus simple que les débats (quels qu’ils soient).

  3. 🙂 merci henrymichel (j’ai joué au foot :-))
    c’est gentil seb ulysse merci de comprendre que ce n’est pas si simple et que derrière cela ce n’est pas une agence de 15 ou 500 personnes

    par contre OUI, on peut carrément mieux faire

  4. henrymichel , tu es mack ?😉

  5. j’aurais voulu y aller , mais en réel j’avais un diner de famille😦
    je trouve cette expérience interessante et vous souhaite de la renouveller trés vite

    elisa

  6. Contrairement à ce que l’on voit trop souvent dans Second Life de la part des entreprises établies, il y avait une vraie réflexion « marketing » derrière cet événement (auquel je n’ai pas pu assister).

    Mais il est vrai qu’on ne vient pas dans SL pour le champagne et les petits fours…

  7. surtout que quand je met du cristal sur un buffet = je crois de memoir entre 400 et 675 prims 😉

    ça fait longtemps qu’il faut que je vienne te voir pour voir où tu en es de ton robot, le mien « jean pierre » attends depuis un bout de temps que je l’alimente en aiml mais le RL time est incompressible

  8. pardon mais je n’ai pas bien compris? la soirée quand? ou? comment? une suite a ce qu’il y a eu lors du concours?, un évènement mort-né?, MOI je n’aurais pas etait invitée a une soirée de ce calibre? ^^

  9. ces éléments je les ai construits et il devaient être installés sur l’Ile aspire.
    Pour des questions de capacité , rien n’a été installé

    tout comme le projet de rediffusion sur un autre endroit dans second life, ainsi qu’une diffusion sur le web

    oui j’avais en projet une after -party mais …
    et aussi en amont de monter des petits comités de soutien -apéro avec les candidates

    pas le temps, par contre La coopération Française a joué le jeu spontanément en soutenant Sayara, la sim Paris 1900 a fait plusieurs annonces dans le groupe des résidents pour soutenir une candidate résidente de l’ile Callie. (Bravo )

    ce qui a donné 4h30 de cérémonie sans aucun crash de sim avec en permanence plus de 80 avatars

    les goodies suivant , aussi je ne suis pas sur que tu les a pris:
    2 vendor été disposés de chaque coté de la scéne, mais vu la longueur du défilé, nous avons préféré ne pas en rajouter

    un sac L’Oréal
    un lipstick avec son animation
    une gomme (sponge)
    un etui « Accord Parfait » et son animation
    2 tee shirt L’oréal

    tout cela trés bien réalisé par Shiryu

  10. et tu a été invité à la cérémonie
    te rappelles tu ? tu as reçus une invitation VIP nominative
    c’est moi qui , un par un, ai mis vos noms sur ces invits à l’aide de photoshop
    et envoyé un par un avec un petit mot, lorsque mon IM était calme.
    de l’artisanal, du détail, du temps quoi.

  11. My bad🙂
    Seulement ou il y a eu un bug ou j’ai etait aveugle parce que je n’ai rien reçu ^^
    Ah si je croit que l’un de mes collegues, fred ou wolkam, on reçu une telle invitation.
    Bon… finalement je n’était pas aussi bien informé que je pensait l’être🙂 .

    PS: s’il reste des goddies je suis preneuse :p

  12. maintenant tu sais pour ton invit😉

  13. n’empeche que pour les goodies je suis toujours preneuse😛

Laisser un commentaire

