Et un membre de Noir Désir dans Second life

Sans le message de Nessy (qui va prochainement ouvrir un endroit dans SL), je n’aurais pas été au courant.


Mea Culpa , tout est sur le site de Magyd Cherfi mais j’ai oublié de m’y rendre.
Et ceci a pour effet que l’une des plus grandes fan du groupe (par l’addiction et la taille;-) ) ne l’a appris que très tardivement. Trop tard, le client SL n’étant pas installé, pas de rencontre virtuelle avec Denis Barthes, batteur du groupe.


Heureusement car le débat portait sur le retour du théme de l’insécurité dans la campagne électorale et non un échange sur le groupe en lui-même. Une groupie virtuelle était quand même de la partie.

 

 

Notre amis Denis venait de fêter son anniversaire la veille ce qui ne l’a pas empêché de taper ses interventions à la vitesse de l’éclair.

Je commence à vraiment apprécier ce rendez vous chez Magyd. Convivial, ouvert, un vrai esprit de bistrot de quartier comme on les aime. Comme souvent je suis assez surpris que cette réelle présence ne fasse que très peu d’échos dans la couverture blogospherique. La société UZIQ fait pourtant un boulot assez intéressant aussi bien dans la réalisation des lieux que l’intégration de personnalités.

Jugez plutôt le line up des intervenants. 

Magyd Cherfi  (ex Zebda)

José Bové  ( OGM records) (Arche de Bové)

Denis Barthes  (Noir Désir) 

Il est clair d’autres vont venir.  Hier vous en aviez deux pour le prix d’un.

Allez, soyons désinvolte n’ayons l’air de rien ! 

5 Réponses

  1. Une *** en chanel fan de Denis ? C’est vraiment que sur SL que l’on peut voir ça😀

  2. oui mais elle n’a pas eu le genre de débordement qu’il pourrait y avoir (après je ne scrute pas les IM avec un spy)

    elle a juste demandé gentiment si elle pouvait s’assoir à coté, c’est tout.

    pas genant, à l’inverse je me rappelle d’un concert où une residente m’a demandé de me lever de mon siège parce qu’il etait reservé , ça c’est pitoyable par contre.

  3. L’information est intéressante … pour les fans addict 🙂
    Mais dans SL, cet avatar n’est qu’un avatar parmi tant d’autres. Je connais plus Riona, Yoald, Yoko, Mimi etc que … le membre de Noir Désir dont j’ai déjà oublié le pseudo.

    Ce qui n’enlève rien au fait que j’adore Noir Désir dans la RL *bave bave*

  4. Nóir Désir? Great!🙂

  5. tout le monde à sa place harakiri, j’attends Johnny😉

    hey Miss Ana , what’s up ?

Laisser un commentaire

