Coca Cola demain dans Second Life

Lundi, Coca Cola arrive officiellement dans Second Life. Pour gérer la firm, deux sociétés sont aux commandes de la stratégie sl de la marque. (Millions of Us et Crayon).

Y a t-il un employé Coca qui viendra me faire une proposition pour changer ma machine concurrente Caco Cola ?

12 Réponses

  1. je me suis baladé à mes débuts pendant une semaine sur SL avec l’animation d’une canette coca activée.

    un ambassadeur gratuit.

  2. Avec des pubs comme celle montrée plus haut, cette marque de soda va se retrouver en zone mature j’espère…. Bientôt les organismes de santé dans SL pour concurrencer cette propagande (dis-je en buvant une gorgée bien réelle…)?

    A part ça, superbe t-shirt🙂 On le trouve où?

  3. on le touve dans mon inventaire🙂 je te l’envoi

  4. salut

    on trouve où ton teeshit

    merci

  5. […] ce titre, Coca prolonge l’expérience au travers d’une suite qui aura pris 10 mois de […]

  6. est ce que pouvait me donner des informations sur l’entreprise du coca cola s’il vous plaît.
    Merci monsieur ou madame.
    Réponder moi vite s’il vous plaît parce que c’est un devoir pour l’école merci.

  7. 🙂 précise un peu angélique et je te répondrais si je peux

    que veux tu savoir ?

  8. pourquoi ce logo, ces couleurs et ce graphisme

  9. coca est par tout. ca coute combien?

  10. suis-je le seul a avoir remarquer que le mots cola forme un visage de profil si non d ou cela part ca doit faire partie de la marque de commerce

  11. sal.am venit la tine anvis ca am stiuc ca ai sa ma convingi pa

  12. c troo bon mai pk sa fai grossir!!
    EEH LES MEUF, FAU ARRETER PCK IL FAU PA ETRE GROSSE!! ://
    kiss a tou l’pti monde X_X

Laisser un commentaire

