INSEAD INSIDE SL

La Coopération Française va avoir un concurrent sérieux au niveau de la distribution et de la formation des connaissances.

L’Institut Européen d’Administration des Affaires ou INSEAD est une école de management reconnu comme l’une des écoles de business les plus réputés.

C’est semble t-il construit par des gens du cru. Les anciens vont pouvoir rencontrer les nouveaux et inversement, l’alumni va encore se solidifier.

 

 

 

2 Réponses

  1. Tu as du faire un lapsus en voulant parler de Gaia, gromike ?
    La coopé n’est pas un endroit de formation ou d’apprentissage.

    Ou alors…ou alors TU N’ES JAMAIS VENU A LA COOPE ET FAIT SEMBLANT QUE OUI !!! Non je ne veux pas le croire…

    Pour info, la Coopération Française est un endroit d’entraide, d’adresses et de bons plans.
    Par un système rigoureux de corruption et de violence physique, elle perdure depuis Mai 2006.
    La Coopération Française est également le nom d’un tube des années 80 :

  2. je sais🙂 mais au cas ou quelques eleves de l’insead suite à une recherche Google tomberaient sur ce blog, cela m’amuse de les rediriger vers playa del noob.

    faut bien une accroche il y en a tellement de plus fausses généralement

    je ne suis pas sur de l’authenticité de l’auteur de « viens à la coopé » pour moi c’est un titre de Jean pierre Raymond sur son album « les apiculteurs cannibales et ma jambe »

    tu dois confondre avec « viens à la coopérative »

Laisser un commentaire

