Collector: seul au deuxieme monde ?

Aucun ami.

Un problème suite à l’installation de la dernière version. Plus sûrement un problème d’affichage et de conflits diverses. Cela me permet de faire une rectification suite à la consultation de mon interface wordpress. Je vois des liens entrants venant du site de l’émission diffusée par France 5 dimanche dernier.

 « Ce sont en effet des passionnés qui font connaître le jeu sur le Net, notamment à travers leurs blogs. C’est le cas de Wangxiang Tuxing ou encore de Gromike ».

C’est sympathique mais ce blog n’est qu’un minuscule écho par rapport au travail de certains résidents tel que Yadni Monde, kerunix Flan, Wolkam Winger, Mackenzie McArdle, Nick rhodes, les propriétaires de SIM et beaucoup d’autres. Je ne suis pas un passionné, je reste pragmatique (mot à la mode) par contre je partage l’idée de gens tel que Mitch Kapor, Pierre Omydiar, jeff Bezos, Sam Palmisano, Philip Rosedale, Caterina Fake … qui ne sont pas crédibles auprès de consultant Internet du dimanche.Tout ce que je sais c’est que les mondes virtuels s’imposeront tout comme j’ai vu s’imposer l’Internet quand 95 % des gens étaient sceptiques, tout comme la house / techno n’avait aucune chance et etait une musique de nazi (tu m’étonne ce sont des blacks à l’origine, c’est un critique musical de rock du journal Best qui avait sortis ça lors d’un article suite à un dossier et débat dans Best (soirée Effervescing Elephant, cf gromike ?)qui chronnique aujourd ‘hui des disques electro !!!

2 Réponses

  1. Oui, j’ai vu l’article, c’est sympathique mais c’est juste une compilation de documentaliste et rien de plus. Pas de vécu, pas d’expérience de Second Life. Et qui fait la part belle à certains consultants hybrides de Tamagotchi et de Nostradamus dont le rôle semble être de publier des internetoscopes pour amuser les enfants🙂

    Les Mitch Kapor, Pierre Omydiar, Philip Rosedale, etc., ce serait bien trop sérieux…

  2. « qui chronnique aujourd ‘hui des disques electro !!! »
    Ah, toi aussi tu dis electro pour musique électroniques…snif…
    Ladytron se retourne dans sa tombe.

Laisser un commentaire

