Linkin Park en live sur AOl, Kevin saunderson en mixe sur SL, show is on !

Jouer de la musique en live ou en dj  est une fonctionnalité qui commence à prendre une autre dimension. Les résidents de SL s’y adonnent depuis le début mais force est de constater que le niveau laissait parfois à désirer notamment concernant le djing. Le vrai mix était encore récemment supplanté par des sélecteurs de play list.

La rencontre en octobre d’innovateurs de Detroit dans SL était un présage. Les récents événements organisés par lepressing.com m’ont enfin confirmé que le mix reprendrait la place.

LePressing

Des gens comme Ninja Tune, Mixmaster Morris, Luke Slater se sont déjà produits.

Et mardi dernier, Lepressing Palmer m’envoie un tp.

Bon signe, une sim que je connais pas « Detroit life », j’avais visité Second Detroit où il y a d’ailleurs un batiment-warehouse qui permettrait de jolie party. Perdu dans un bâtiment de plusieurs étages, lepressing m’envoi un nouveau tp et je me retrouve sur le toit. Les soirées sur les toits sont appréciées en RL. Du monde et du son. Tiens ça mixe ici et l’on sent que l’ambiance est déjà au rendez-vous. Tout comme les Humain Associés et leurs conférences ou Virtualtv, ici c’est un mix RL /SL. La soirée SL a lieu en RL dans un appartement. On voit différentes personnes déambuler et le son continue d’être bon même si la compression fait parfois défaut mais cela prouve que ça mixe. La foule hurle via fichier sons ou en mode texte. Je n’ai pas encore vu le djbooth SL et ç’est par la vidéo que je reconnais notre serviteur. C’est juste l’un des 3 fondateurs de la musique techno à savoir Kevin Saunderson.

 

 

 

 

Vous n’aimez pas les sons électroniques, pas de problème la sim AOL vous proposait la veille le dernier concert de Linkin Park enregistré à New York. A noter l’effort d’animation de cette sim qui planifie un agenda pour faire vivre le lieu.

 

 

SLurl

 

 

 

Laisser un commentaire

