Second Cannes

Il faut que je repasse sur la croisette sl, différents événements sont prochainement programmés. J’aime bien l’esprit ludique de ce programme dans le même esprit que l’arche de Bové.

En arrivant ils ont eu une bonne idée que je n’ai pas eu la possibilité de mettre en place précédemment à savoir de se faire conduire en limousine ou en hummer à un événement.

L’expérience peut sembler lassante du fait de la contrainte technique liée au déplacement d’un véhicule (31 prims). Mais l’idée d’immersion est bonne et quand la plate-forme sera mieux dimensionnée l’expérience utilisateur sera optimisée.  Accompagné d’une deep house style riviera nous avançons et cela laisse le temps de faire quelques photos.

D’autre part en arrivant sur l’île, un hôte réceptionne le vip sl et préviens que le parcours sera un peu long.A la limite, un peu d’imagination, actuellement la croisette RL est sûrement impraticable par endroit en terme de circulation donc ça le fait. 

Devant le palais des festivals, prise en charge à nouveau et ensuite SL Luc Besson apparaît. (au fait qu’on aime ou qu’on aime pas, voilà un personnage RL qui vient de faire plus de 50 millions d’entrés en cinéma (respect) et qui monte des initiatives et qui via sa société viendra probablement vers le virtuel).

Et mon ami de 10 ans, Bruce Willis, apparaît. Photos, anecdotes, je finis visiter une tente du Baron cannois.

Second Festival

Slurl

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :