Xerox en sous-marin dans second life

Xerox est présent dans le virtuelle mais le principe est axé sur la collaboration et la recherche entre xeroxiens donc:

une île  privatisée

« It’s not about ads, » says Michael MacDonald, president of global accounts and marketing operations for Xerox. « We’ve got to participate where the next generation will be. »

3 Réponses

  1. Je te conseille vivement de lire cet article paru dans BusinessWeek et qui explique le contexte de l’arrivée de Xerox dans SL.
    http://www.businessweek.com/innovate/content/apr2007/id20070418_025021.htm?campaign_id=rss_tech

  2. merci stéphane
    j’ai vu ou plutôt lu cela donc je parle juste de présence active mais non visible ce qui est plutôt un bon signe, un temps d’observation, un temps d’adaptation etc…

    merci car je ne savais pas ou n’avait pas lu suffisament l’influence de l’observation « choix utilisateurs » que je cautionne pour l’avoir testé

    :: la pertinence marketing de ces deux posts sont homologués par le slang lab

Laisser un commentaire

