La Pomme à Puerto Rico : Mi Swing Es Tropical

Et voilà un titre que je voulais utiliser l’année derniere si… enfin bravo à APPLE et son agence. Nice work.Quantic & Nickodemus feat. Tempo “Mi Swing Es Tropical“

miswinges.jpg 

12 Réponses

  1. SCANDALE ! CONTREFACON !

  2. contrefaçon de corbier pour la coopé

  3. j’aime bcp la vid et corbier aussi🙂

  4. j’ad’ore cette musique je le cherche deoyis 4 mois , merci paris

  5. J’adore ce morceau! Avez-vous d’autres titres à me conseiller du même style?

    Merci d’avance!!!!🙂

  6. oui beaucoup trop🙂

  7. ils sont fort chez itunes pour leur pub , apple toujours plus fort

  8. New York’s finest Nickodemus meets Quantic in San Juan for 3 days of music making with Tempo & The Candela Allstars. Here is the result bayala //

  9. je l’ai en vynil mais aussi sur une compil en cd , je donne la référence dès que j’ai retrouvé le cd, pardon mais je ne sais plus où il est🙂

  10. vinyl oups !

  11. le cd: la compilation du label Tru Thoughts

    sinon dj quantic à paris

    What The Funk #29 avec Quantic
    Le 24/06/2006 (00h00)
    Paris (75) La Maroquinerie

    A l’affiche :
    Quantic (Tru Thoughts)
    Soulist (What The Funk)
    Freeworker (What The Funk)
    .
    Genre : Funk
    .Description :
    Will Holland aka Quantic est la figure de proue de l’écurie Tru Thoughts, élu label de l’année aux derniers Worldwide Music Awards de Gilles Peterson. Leader du Quantic Soul Orchestra et de Limp Twins, il est un petit génie du remix plébiscité par le monde entier. Nous ne sommes donc pas peu fiers d’accueillir un de ceux qui ont aidé la sacro – sainte Funk a basculé dans le nouveau millénaire.
    Pour le marquer de près, Soulist (Melting Pot au Coolin, Soulist Sound System) et Freeworker (Hocus Pocus sur IDFM 98.0), les DJs résidents, se sont naturellement portés volontaires pour échanger quelques joutes musicales avec le DJ anglais.
    .
    Lieux / Adresse :
    La Maroquinerie
    23 rue boyer
    75020 Paris
    M : Ménilmontant ou Gambetta
    .Tarifs / P.A.F. :
    10 euros avant 1h – 12 euros après

    .
    Site Internet : http://www.3emevoie.com
    .

    RETOUR

    2005-2007 Agenda-Musical.com – Agenda concerts, soirées, festivals, spectacles.
    | Partenaires | Musique Annonces – Easyzik – Oazik | Partenaires |

  12. je ne sais même pas si ça va ensemble mais carinesalsa

    ça là ?

    Brazilian Girls « Pussy  »

    même esprit exotique et sympathique

Laisser un commentaire

