Draft FCB fait une offre à Famille de France

Avez-vous lu mon précédent post sur l’affaire Famille de France ? En tout cas peut être que Draft FCB l’a lu et propose désormais d’installer Famille de France dans Second life.Mon évocation d’une sim Famille de France est pour moi ironique. Cependant Draft FCB en communiquant sur ce point, va en principe accumuler du buzz et de la couverture médiatique. La preuve j’en parle.

Si le Off line est une affaire simple à gérer, je ne leur conseille pas d’installer Famille de France dans Second Life ou alors à titre d’observatoire français des grieffers et perturbateurs en tout genre J.

2 Réponses

  1. Aïe, ça risque d’être très pénible in game pour FdeF.
    Ils seront bien plus à découvert qu’en RL, rien qu’au look qu’ils adopteront, forcément… Par déaut, ils auront un avatar en harmonie avec leurs théories
    Nous sommes tellement nombreux prêts à combattre (tranquillement, calmement mais sûrement) leurs idées démodées que FdeF risque d’être rapidement submergé dans SL.
    GK

Laisser un commentaire

