Objectif de chiffre d’affaire pour Mitsukoshi dans Second Life

isetan_shinjuku22.jpg

Les grands magasins Mitsukoshi (les galerie Lafayette japonaise pour faire simple) vont prochainement s’implanter dans second life  au sein de « Japan Island » à partir du 19 juillet prochain.

L’objectif n’est pas de vendre dans le virtuel mais de rediriger vers le site e-commerce. Quelle stratégie vont-ils mettre en place car la redirection vers le site web ne se fera qu’en amont d’une proposition virtuelle motivante. La redirection de second Life vers une url n’étant pas une prouesse technique mais un simple script.

Le projet devra d’abord promouvoir son espace virtuel et créer de l’audience puis de la fidélisation avant d’espérer une transformation concrète via le on-line en terme de chiffre. 

Les ambitions sont pourtant déjà affichées : faire un chiffre d’affaire de $320,000 pour le premier exercice.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :