Le tour de france dans second life

12 juillet : Étape contre la montre
16 juillet  : Étape de repos et chat avec un coureur Cofidis

24 juillet  : Étape contre David Moncoutié

26 juillet : Étape entre avatars sur circuit dans les nuages

27 juillet : Étape de fin.

Remise des prix au vainqueur avec soirée au village Cofidis et la fête…Le grand vainqueur de l’étape entre avatars se verra offrir en Real Life un superbe vélo TIME.

Slurl  Plus d’infos sur le site de l’opération : http://www.slmystere.fr/

4 Réponses

  1. Quel rapport entre le Tour de France et le réchauffement planétaire ?
    C’est expliqué ce week-end, en quatre leçons, sur le blog http://www.thedino.org
    Bisous,

  2. *éclate de rire* laissons un peu les considérations écologiques hors de ce sujet merci🙂

    On parle du tour de France et pas de la façon dont on va périr sous peu🙂
    Surtout sous la forme de pub déguisé afin d’attirer du mon sur son site, je suis curieuse mais la je cliquerais même pas sur un lien pirate.

    Je vais aller faire un tour sur cette sim et voir si je peut pas en retirer quelques avis pro.
    En espérant ne pas me faire alpaguée par une huitre géante qui me hurlera a l’oreille « save the world! »

  3. la video est un peu longue mais j’ailme bien la fin
    ils se sont dopé au virtuel cofidis ou quoi , je regarde le tour sur france 2 et tout les jours ils sont dans une echappée

    pour être serieux, c’est une super idée ce championnat dans second life et l’interactivité du web avec les sites de l’equipe

    je tire mon chapeau à l’organisation

  4. […] eu lieu est repris par d’autres.Evidemment il n’y a jamais eu aucune dérive d’ailleurs il y a une machinima qui présente l’événement depuis très longtemps et un blog qui témoigne encore du planning et […]

Laisser un commentaire

