La leçon du fromager d’Oloron

Emmen Tal nous propose un petit tour d’horizon didactique et plein de bon sens.

4 Réponses

  1. Il va adorer le titre ! Bravo :-)))

  2. un reportage sensé… on progresse, ça fait plaisir.

  3. ouais pas mal….Mais pourquoi encore american appareil, aloft etc…j’ai les yeux qui saignent à force. Bon je parle je parle, mais je fais attendre les gens…Mettez moi une tranche de mimolette aussi.

  4. Les avis diverges pourtant. Mais l’enthousiasme est beau à voir. Pas comme à d’autres endroits …
    http://adverlab.blogspot.com/2007/07/media-pendulum-swings-on-second-life.html

Laisser un commentaire

