Clip de second life de Paola et Chiara

paolachiara.jpg

Les italiens ont toujours eu un coup d’avance au niveau du business de la musique « dance ».(internet, sonnerie mobile, jeux …)

Des légions romaines de remixeurs reprennent les tendances et ajustent la production distillée dans les charts etc…

Voici un duo de bombasses italiennes Paola & Chiara, forcément doublées par des choristes inconnues, qui interprètent « Second Life ».  

Evidemment, nos producteurs transalpins ne pouvaient pas laisser passer ça. Si le titre est très italo-dance(j’empreinte le sample de cocotte de « Stardust – Music Sounds Better With You » ou plutôt  « Chaka Khan – Fate » qui fonctionne bien  :-)), le clip est une machinima réalisée dans Second Life.

Voilà enfin une major du disque à savoir Universal qui investit ce territoire pourtant si fertile que celui de la machinima made in SL.

A ce titre, il reste 3 jours à ceux qui voudraient aussi montrer leurs talents aux professionnels de Reed Midem (MIPCOM). 

Le site MIPCOM 

L’espace MIPCOM Second Life : call for entries 

7 Réponses

  1. Ohhhhh prendre l’excuse de SL pour réaliser un mauvais clip en 3D il n’y avait que les italiens pour le faire :p

  2. Moi aussi j’ai un gros doute sur le fait que toutes les images soient créées sur Second Life uniquement..

  3. ah donc moi j’ai un doute sur les pub dans les magazines où toutes les mannequins sont retouchées sous photoshop

    je pensais que l’art et leur vrai beauté donerait l’eclat qui tue

    oui il y a un peu de post prod comme dans tout projet un peu pro

    tu crois que clara morgane chante ?

    moi je sais🙂 ce qui n’enleve rien à la demoiselle

  4. après re visualisation

    il y a juste de l’editing, sinon tout est gerable dans second life
    les effets de camera, le ciel (acquisition recente), les avatars, les robots

  5. j’ai le même helicoptere et les motos🙂

  6. Oui et bin en tout cas je l’ai dans la tête depuis hier…😦

Laisser un commentaire

