Sun Microsystems fait son show dans second life

Sun lance un nouveau processeur,  UltraSPARC T2, et durant la présentation du CEO Jonathan Schwartz, l’audience s’est projeté un instant dans Second Life.

Rick Hetherington, le CTO de l’équipe  Microelectronics réalise une petite exploration du processeur virtuelle qui a eu son effet.

3 Réponses

  1. Belle mise en scène en effet ! merci pour l’information.

  2. merci aussi pour l’info, cela donne une dimension interessante pour une presentation produit et un impact qui fait parler

  3. il y a de l’idée et une nouvelle interaction très interessante a travailler , ce qui ressemble à un jeux ne l’ai finalement pas complétement, voire des entreprises IT faire ça montre que l’écran de fumée n’est pas totalement virtuel et je vais continuer à me renseigner même si je ne suit pas un convaincu mais je m’interroge de plus en plus , surtout à la lecture de ce blog à la fois pertinent et un peu trop nonchalant à mon goût

Laisser un commentaire

