Mémorial du 11 septembre dans Second Life

11sept.jpg

11sept2.jpg

11sept3.jpg

SLurl

12 Réponses

  1. Mémorial du 11 septembre.
    en la memoire des personnes assaciné par le gouvernement ameriquain.

  2. va apprendre a écrire gros pédé

  3. va apprendre à écrire toi de même ^^

  4. pourquoi s’insulter? ce n’est pas le lieu je pense

  5. Vous croyez vraiment qu’il est de bon goût de s’insulter quand on parle de sujets graves comme Second Life ?

  6. des que je revois le reportage du drame, vraiment j’ai la chair de poule, jétait devant mon écran, a pensé a tt c gens coincé, et d’autre qui etait dans leur bureau, sans savoir ce qui pourrais tombé sur leur tête, l’homme est destructeur et injuste, a chacun des êtres qui y sont resté paix a votre âmes et encore une fois tte mes condoléance aux familles,

  7. croyez vous vraiment a une conspiration?

  8. C’est horrible comme chose. Je m’en souviens, je vouler regarder les dessins animés, mais c’étais ça à la place. J’avais 6 ans.

Laisser un commentaire

