30 vidéos sur l’île du Mipcom dans Second life

Les 30 vidéos des nominées du Mipcom sont visibles sur l’île andrea qui accueillera le Mipcom du 8 octobre au 12 octobre à Cannes et dans Second Life.

secondlife_e-mail2.jpg http://slurl.com/secondlife/andrea/101/214/29/?title=Mipcom%20Croisette%20Cannes&msg=come%20%21

4 Réponses

  1. Hello Gromike,

    Ces avatars sur l’affiche m’ont l’air de venir d’un autre Metavers… As tu réussi à ouvrir une passerelle?

    Minimaliste ton nouveau theme. Je verais bien l’image au dessus du nom du blog et de la barre de navigation… C’est juste un avis😉

  2. oui Sun

    ce ne sont pas des avatars SL car les personnes qui vont se rendre au mipcom en RL à Cannes et qui passeront sur l’île viennent de l’univers audiovisuel et non de SL

    la passerelle RL / SL

    pour le theme, j’ai un bug depuis le début sur l’ancien je vois ça dès que possible

  3. Pour le thème ce n’est pas si mal la photo en dessous. En faite, l’équilibre dépend la photo😉

  4. Je tape trop vite, je disais donc dépend DE la photo🙂

Laisser un commentaire

