Lancement du parfum « elle » d’Yves Saint Laurent

ysl_board.jpg

Mon petit album sur Flickr : ICI

http://www.ysl-elle.com/

SLurl

9 Réponses

  1. Une très belle soirée très réussie , merci gromicke !

  2. zut loupé, mais merci quand même, pour l’invitation et les photos🙂

  3. la liste des artistes des galeries « elle » Yves Saint Laurent dans Second life

    https://gromike.wordpress.com/2007/10/28/derniers-jours-pour-yves-saint-laurent-dans-second-life/

  4. pouvez vous me donner le titre de la musique de cette pub, pour ELLE le parfum d’yves st laurent.
    merci beaucoup

  5. super soirée c clair a refaire tchou

  6. j’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee « elle » de yves st laurent d ailleur je le connait tré bien c un vielle ami il vien souvent a la maison

  7. JE VOUS AIME MON PEUPLE

  8. Opération marketing de l’agence Andrea Media

Laisser un commentaire

