Le Web 2 n’aime pas gromike

panurgecom.jpg

Petite capture d’écran de wikio, agrégateur de news. Sur un même sujet, un blogger qui reprend à l’identique ce que l’on peut voir sur Ecran Noir du site Libération sans esprit critique et moi qui écrit tant bien que mal mon billet qu’on ne retrouvera nulle part ailleurs.

Je me demande si il n’y a pas un avenir pour un réseau social du nom de Panurge.com.

Les lecteurs de wikio ont jugé sans appel, trois votes pour un copié/collé et zéro pour moi. Je vous conseille de lire ce texte délicatement suggéré par wangxiang tuxing relatant une web histoire, pardon une vieille histoire.

Qui a dit « plus c’est gros, plus ça passe » J ?

2 Réponses

  1. pour la première fois, j’ai supprimé un commentaire

    qui n’apporte rien

    no troll allowed here please !

  2. la prochaine fois mets ton vrai mail de provider, free par exemple

Laisser un commentaire

