Second Life : expression libre


Residents de second life : exprimez vous !

Mais avec une touche féminine …

Audacieuse, imprévisible, artiste, séductrice … comment la voyez-vous ?
elle, le nouveau parfum Yves Saint Laurent vous invite à vous exprimer à son sujet en photos, vidéos, prose, dessins selon votre choix  Les projets retenus seront présentés sur la deuxième aile de la galerie Yves saint laurent ainsi que sur le blog

http://www.ysl-elle-expressionlibre.fr/   Envoi des projets : laurent@andreamedia.com 

6 Réponses

  1. excellent

    Je suis plié en quatre

  2. quand même hard

    ça fait la troisiemm fois que je dois mettre un code différent
    ce truc de merde de youtube vendu hors de prix joue sur les utilisateurs, je n’ai toujours aucun respect pour ceux qui se sont goinfré sur un service de merde , je ne gagne rien à promotionné des createurs non rémunérés

    FUCK

  3. je vus ça sur des reportage mais je n’ai pas eu la mémoire , il yba trois blogs et puis youtube j’adore la musique pménonénon!

  4. […] Gromike : on parle de son concours et d’elle sur Second […]

  5. le concours sur l’île virtuel est il encore possible ?

    merci

Laisser un commentaire

