Amen Birdmen: mes petits freres

Quand il y a 3 membres du groupes que je connais, comment voulez vous je ne ne les mettent pas en avant sur ce blog. Il existe d’autres gens mais ils sont désormais déjà ultra connus. Après je ne parle pas trop de ce que je n’aime pas, peut être que je suis plus sensible et moins pointus avec des potes, mais sur la musique c’est le son qui compte et là je suis conquis.Gros son, bien produit et puis il y a les gens derrière. Je n’aime pas les gens qui se la jouent (et les menteurs ) et ceux là sont des exemples dans le genre « good guys ».

Aussi bien Cyril, Nicolas que le raw man , il y a juste du talent et pas un pet de « vas y c’est moi que vla ». les gars sont eclectiques, juste check my raw man et son comparse play paul (un autre petit gars bien talentueux et d’une gentillesse (jeunes filles voilà un autre bon coup) pour voir que la musique ne se résume pas à une étiquette ou une catégorie définie. Il y en a un qui voulait être Axel rose en 90, je crois bien que tu le dépasses ;-) amen birdmen buffalo bunch 
helmut is back too on a buffalo style
 

http://www.myspace.com/amenbirdmen 

http://www.myspace.com/playpaul 

http://www.playpaulmusic.com/

 

2 Réponses

  1. J’ai juste un soucis, il y a un problème de droit avec la reprise de « frère jacques » ?
    Ce morceaux a été retiré du myspace et c’est ce que j’appelle un « anthem », ce truc est énorme, puissant et je l’aurais eu début 90 je l’aurais joué à mon avis assez souvent, remettez-moi cela tout de suite ou envoyez les pistes pour un remix😉

  2. Je crois qu’on a des connaissances communes alors!!!
    :-)))

Laisser un commentaire

