Le Père Noël fait chauffer son traîneau dans Second Life

perno2.jpg

L’année dernière j’ai constaté que tout second life s’accordait un moment de répit. La grande majorité des endroits commerçants ou non reprenaient la fête de Noël. Je conseille à quiconque ayant des enfants en bas âge de mettre de coté pour un temps les mauvaises langues et d’y faire un tour.

Précision, n’oubliez pas d’installer quicktime et de paramétrer le son pour vraiment rentrer dans l’immersion. Gregleens Merlin, un père Noël jurassien, est déjà installé au sein du village du père Noël.

perno3.jpg

  • La maison du Père Noël : une reconstitution de l’intérieur douillet du Père Noël où vous découvrirez son bureau, son lit, son sapin de Noël…

  • L’atelier des lutins où il présente ses créations spéciales Noël : guirlandes lumineuses, paquets cadeaux, chaussettes de Noël… que vous pourrez acquérir afin de décorer votre propre maison.

  • Le marché aux sapins : un large de choix de sapins de Noël scintillants et lumineux proposés en différentes tailles. Idéal pour décorer votre intérieur, votre magasin ou votre sim…

  • La maison en pain d’épice.

  • Une patinoire à ciel ouvert.

  • Un marché de Noël où des chalets sont proposés à la location pour qui souhaite y vendre ses créations et profiter ainsi du trafic important lié aux fêtes de fin d’année.

perno4.jpg perno5.jpg Gregleens Merlin en vrai, sur sl J, il est en Père Noël sinon. gregnoel.jpg Je l’accompagne d’un showcase de Jack Penate- Learning Lines

   Plus d’info

Slurl

Site

http://jackpenate.com/

4 Réponses

  1. jack penate a bien écouté Lynyrd Skynyrd « sweet home alabama »😉

  2. Le Slurl a changé. Le village du Père Noël se trouve maintenant sur l’île Jura :

    http://slurl.com/secondlife/Jura/143/37/75

  3. […] Home Beta par des vrais digitals natives🙂 tutoriel video en anglais PS3Martine is bloggingLe Père Noël fait chauffer son traîneau dans Second LifeCoca Cola demain dans Second LifeProjection des 10 épisodes du documentaire Molotov Alva tourné […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :