Levi’s virtual en flash seulement

 On apprend par quelques médias internationaux que Levi’s a lancé son propre univers virtuel. En fait le principe est plutôt celui d’un site 2D en flash (ceci est possible depuis 2000) tentant l’aventure du réseau social en espérant fédérer une communauté sur quelques événements. Le public visé est dans la tranche d’age 15-24 ans.

virtuallevis.jpg

 L’opération est menée conjointement par TEQUILA\ Hong Kong et OMD avec une communication web, print etc. Ne maîtrisant pas le mandarin, mon personnage n’est pas au top de sa forme Source

Une Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :