Révélation du gagnant du concours Coca Cola dans Second Life

Le concours de distributeur de boisson Coca Cola a été remporté par Emerie May avec une bouteille-puzzle. 13 distributeurs-puzzle  seront dispersés dans Second Life.

cocachall11.jpg

J’ai tenté cette sorte de rubik’s cube 3 minutes (le temps imparti est de 5 minutes) mais le game-play est un peu juste mais l’idée est sympa en tout cas on se concentre sur une bouteille de coca pendant un certain temps (marketing J)

cocachall2.jpg

Mon deuxième essai sur un autre distributeur sera plus concluant.

cocachall3.jpg

cocachall4.jpg

En plus de mon cadeau, Coca m’offre l’expérience para

cocachall5.jpg

c’est parti !

cocachall6.jpg

cocachall7.jpg

passage dans les nuages

cocanuage.jpg

ouverture de la voile

cocachall10.jpg

je peux reprendre ma livraison.

cocalivrai.jpg

Une Réponse

  1. *13 créations différentes de distributeurs-puzzle

Laisser un commentaire

