Google est bien arrivé dans Second Life

google_sl.jpg

J’ai installé la bêta du nouveau moteur de second life. Nous sommes bien passé d’un moteur fourre tout type alta vista à un moteur de pertinence google.
Mes quelques essais en référencement naturel se sont avérés conformes à la logique de google. Je n’ai pas testé encore les liens sponsorisés (j’ai coupé les campagnes ) que je pratiquais déjà sur l’ancienne version et qui vont encore plus marcher sur celle ci.

Mes expériences de search marketing vont encore servir et s’optimiser un peu plus J. Il y a quelques subtilités particulières à Second life aussi à prendre en compte. Tiens Google s’est installé sur Second Life et pas qu’au niveau du moteur et de la barre de search.

youtubesl.jpg

Youtube aussi, j’attends qu’ils mettent autant de vidéos que j’en ai mis pour les Mobile & Internet TV Awards du Mipcom.

3 Réponses

  1. https://gromike.wordpress.com — J’ai installé la bêta du nouveau moteur de second life. Nous sommes bien passé d’un moteur fourre tout type alta vista à un moteur de pertinence google.
    Mes quelques essais en référencement naturel se sont avérés conformes à la logique de google. Je n’ai pas testé encore les liens sponsorisés (j’ai coupé les campagnes ) que je pratiquais déjà sur l’ancienne version et qui vont encore plus marcher sur celle ci.

  2. […] marque de la semaine, metaverse, univers virtuel, virtual, événement On apprends via le blog de Gromike Borrelly et de Daneel Ariantho (rajouté au blogroll) que le plus connus des moteur de recherche, Google, […]

Laisser un commentaire

