gromike or not gromike

gromike il y a encore peu était un nom peu commun (zéro en search coté français et 1 américain coté us.)
Un gromike est apparu depuis une semaine sur youtube et technorati. Une vidéo d’un profil crée il y a une semaine dans laquelle mon nouvel ami fume un joint. Garçon, apprends à builder et scripter ou fait de la musique et tu vas voir que smoke the weed ….Ailleurs je vois un avatar (bien que le mien soit très newbie et je le revendique) sauf qu’habillé d’un costume blanc de bas en haut qui boit une bière alsacienne sur un bout de terrain avec la dame qui parle qui va décédé après tellement son flow est fluide
J.(le costume si souvent revêtu est parti à l’inventaire).
Sûrement des coiencidences, mais je préfère anticiper, donc j’envoi cette vidéo avant que je devienne par hasard légèrement travestis aux bois J

Mickey Avalon waiting to die

Laisser un commentaire

