Guerre des fashionistas

sayara_suen_1.jpg

En vrai, nos féminines (et nos couturiers ) sont rudes sur les vêtements et la mode et cela se prolonge dans le virtuel. Sur second Life il y a un secteur où les créateurs ou créatrices sont légions, celui de la mode. Après vu le coté réel et la copie à gogo plutôt que de rassembler des armées de jeunes stylistes pour copier celle ou celui qui va tenter de se différencier, il est peut être préférable de les confronter avec le virtuel et toutes les fashionistas qui vont très vite leur donner des leçons de style et mordre à la moindre queue de pie qui dépasse.

Car dans le virtuel tout est possible donc le manque d’imagination et le non-perfectionnisme se prend un vent loin d‘être virtuel. Si il y a  bien un milieu suffisamment établie pour le test et la sanction immédiate c’est bien celui de la mode, aujourd’hui virtuelle mais demain réelle. Tout cela pour dire que dans ce petit monde virtuel, les nouvelles designeuses japonaises (trop jeunes dans le metiers) se font agresser par les américaines (là depuis quelques temps) mais certaines reconnaissent parfois du talent ou l’expérimentation … nos amis asiatiques ont l’art d’apprendre très vite, de copier très bien et de dépasser très vite… attention.

Toutes les écoles de mode ou de design devraient aller faire un galop d’essai virtuel, histoire de se prendre un bon retour d’opinion sans concession pour former la jeunesse, sinon certaines vont apprendre à se prendre des baffes, encaisseront, apprendront et ferons la mode de demain en autodidacte comme d’autres l’ont déjà fait mais avec ce truc virtuel qui donnera sa chance à certaines ou certains qui auraient pu baisser les bras.
Humains associés police nethique on the move : j’ai mis deux photos de deux mannequins (plus pour elles ) mais ça promotionne un truc donc je fais du publi-redactionnel et je le déclare haut et fort. Oui blogger je me suis pris la tête à aller chercher deux images mais il y a une marque alors …ok PB. Le pire c’est que j’en ai 50 où elles sont bien mieux mais mon disque dur semble trop nethique pour les retrouver J Ps : tatianna ne me dit plus que tu as mis les pieds au paradise garagehappystyle.jpg
Ps : j’ai cru trouver une bande son réelle sur victoria secret, idem il y a certains qui sont payés trop cher, je donne des leçons au cas où…
tullio de piscopo bajon (comme leroy rien à voir avec l’époque)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :