Cartographie dans Second Life

rumpsey1.jpg

Si vous aimez la cartographie, Rumsey map , un complex de 4 îles dédiées au monde des cartes devrait vous intéresser.

rumpsey2.jpg

rumsey3.jpg

SLurl

3 Réponses

  1. Oh! oui, beaucoup plus intéressant que les deux articles précédents si je puis me permettre.
    Les Maldives qui se préoccupent de la montée des eaux parce que ça peut ruiner leur commerce local basé sur le tourisme de riches d’une part, d’autre part une conférence dans laquelle on n’envisage Second Life que sous l’aspect gros sous et potentiel futur en terme de dividendes (ce n’était pas clairement dit comme cela mais j’ai un don de transmission de pensée dans ces matières)
    Avec les cartes je me sens plus à l’aise car elles me permettent de rêver.
    Beaucoup de gens ont d’ailleurs uniquement voyagé par les cartes, sans se déplacer physiquement dans les endroits que ces cartes mentionnaient, et c’est un peu cela que nous faisons quand nous allons dans Second Life, non?
    Bien sûr il ne s’agit que de mon point de vue personnel que je partage avec mon avatar (qui me prête gracieusement son nom pour écrire ce commentaire)

  2. Oui ça a l’air sympa ça

  3. Merci pour cette info😉

Laisser un commentaire

