Second Life sur votre iPhone

7 Réponses

  1. Techniquement ça marche, mais… ergonomiquement parlant c’est un total non sens.
    Une souris, un vrai clavier et un grand écran sont indispensables pour apprécier SL. A coup sûr ceci n’est pas un un element qui puisse promouvoir secondlife

    Suraya Xeno

  2. Moi je trouve cela très intéressant.

    Imaginons que je puisse relier par exemple des lunettes à mon iphone : là, plus nécessairement besoin d’écran. Idem si je branche une sorte de videoprojecteur.

    Je suis assez bluffé par l’image, personnellement.

    Hugo

  3. Je suis desolée d’écrire cela comme commentaire mais j’ai me demandais si vous aimeriez recevoir des nouvelles, pertinentes pour vous, dans le futur ? Tout ce que nous envoyons est approprié pour le blogue, et c’est de votre décision si vous souhaitez le partager avec vos lecteurs. En outre de notre distribution et des entrefilets via e-mail, nous proposons aussi d’envoyer les nouvelles via la syndication de RSS http://www.webitpr.com/rss/feeds.asp .

    Je comprends que vous soyez très occupé et recevez souvent des e-mails publicitaires avec des contenus insignifiants pour votre blogue et ses lecteurs, c’est la raison pour laquelle je vous promets que je n’inonderai pas votre boîte de réception.

    Si vous avez des questions concernant notre service ou les nouvelles que nous traitons, n’hésitez pas de nous contacter.

    Meilleures Salutations

    Karolin Krög
    Account Executive
    webitpr Limited

  4. suraya n’a pas tort et Hugobiwan a raison
    ergonomiquement il faut le vouloir🙂

    woa quel diplomate à un linden je fais

    bon serieusement c’est surtout toutes les interconnections qui montrent que tout s’adapte à une plate_forme qui est loin d’être mature (code à optimiser etc) et pour l’instant ceci vient la plupart du temps d’un individu ou d’un groupe mais pas d’une levée de fonds et d’armée de developpeurs

  5. C’est surtout la première étape indispensable d’une très longue route, qui vise, à force de tentatives, d’expérimentations ratées et réussies, à nous amener vers un metavers simple, ergonomique, puissant, efficace, etc… et surtout accessible n’importe quand et depuis n’importe où.

    Donc je salue cette première étape (qui n’est d’ailleurs pas vraiment la première !) et attend avec impatience la deuxième🙂

  6. SL sur terminal mobile, OK, idée géniale et banale à la fois. La technologie est disponible.

    Mais quelqu’un a-t-il une expérience PRATIQUE de la chose ? A mon avis, c’est dans le « détail » que se situera le succès ou l’échec d’une telle réalisation. Le « détail », c’est par exemple : la facilité d’utilisation, les terminaux compatibles, la performance du biniou, le développement de services/contenus SL spécifiques pour mobile, le prix, etc, etc.

  7. Bonjour

    Je recherche le moyen d’installer second life sur mon htc touch, windows mobile, après de nombreuse recherche je n’ai rien trouver de dispo.

    Je ne souhaite pas avoir de critique par rapport à ma recherche mais simplement un lien pour m’aider a trouver ce logiciel.

    Je gagne pas mal avec SL et je suis beaucoup en voyage, mon mobile me permet de surfer sans soucis donc je souhaite surveillé mes comptes sl.

    Si quelqu’un possède un lien intéressant merci de me le faire savoir.

    Olivier

Laisser un commentaire

