Nouvelle acquisition pour Microsoft: Caligari

Microsoft acquière Caligari pour Virtual Earth. Roman Ormandy le CEO de Caligari :« we will be working with the Virtual Earth team which is in the process of building out an immersive 3D Web experience”.

4 Réponses

  1. Ca a l’air d’envoyer du gros. J’attendais Microsoft sur un coup de ce genre, et ils m’ont l’air d’avoir placé la barre très haut…

  2. Ça fait plaisir ce rachat🙂
    Utilisateur de la version 2 de TrueSpace jusqu’à la 7.5, j’attendais avec impatience, une version française car seule la 2 et 3 avaient été francisée.
    TrueSpace ou GameSpace sont largement aussi sophistiqués que les ténors de la 3D.
    Mais pour une raison inconnue, elle a peut pris en France alors que le prix est nettement moins cher.
    Si vous ne connaissez, essayer les versions gratuites sur leur site
    http://forms.caligari.com/gamespace/gsl.asp
    J’ai refait un site non fini, je dois uploader encore beaucoup de vidéos.
    Amusez-vous

  3. Il est manifeste que la publicité à la télévision amplifie la visite d’un monde virtuel.
    Exemple : Sur ActiveWorlds, anciennement cof, il y a la même chose que sur SL le petit nouveau.
    Ici on charge le browser gratuit : http://www.activeworlds.com/
    J’utilise TrueSpace pour créer des objets virtuels sur les univers d’ActiveWorld et aussi Village3D. http://3d.levillage.org/
    AW a une douzaines d’années de vie. A la différence de SL, il y a pas des iles mais des mondes.
    Personnellement sur les 2 j’ai ouvert une école d’initiation à la modélisation.
    Sur AW il faut être citoyen, sur V3D c’est ouvert à tout visiteurs.
    Amusez-vous🙂

  4. SSUWWB That’s really thinking out of the box. Thanks!

Laisser un commentaire

