La pub H&M :Minnie Riperton « les fleurs »

La dernière publicité de H&M a eu la bonne idée de se reposer sur une artiste de haut rang mais bien moins connue ces derniers temps que Cindy Sander. Il faut dire que la pub a fait de gros progrès en terme de bande son et ressuscite parfois un artiste, je pense à Lonnie Liston Smith avec Bouygues etc… 

 

Enfin une marque s’adjoint une diva d’exception : Minnie Riperton.Le titre utilisée : « les fleurs » aurait à mon sens du dejà être exploité pour un annonceur parfums, mode, fleuriste… Il existe des reprises dont celle de 4hero mais aucune ne peut atteindre l’originale à ce jour.

Il existe un best off (titre : les fleurs) qui donne une bonne idée des talents de vocalise de la dame, voici quelques extraits par exemple : Rotary Connection    I am the black gold of the sunLovin you

Inside my love

A une époque, il y avait un risque de faire une pochette de disque.

adventures-in-paradise.jpg

4 Réponses

  1. Quel homme de goût…🙂

    A très vite IRL…

  2. merci pour les detail . je cherchais qui chanté . tu m’a bien depanné . du coup j’ai acheter les album de minnie riperton lol .

  3. Je viens de découvrir Minnie Riperton et je cherchais des informations sur cette article : super post, très intéressant, des extraits pertinents, merci!

    Stéphanie

  4. C’est clair que quand on écoute Minnie on a envie de mettre au palceard les Mariah Carey, je vais de ce pas acheter ses 5 albums sortis de son vivant, un choc musical !

Laisser un commentaire

