Nine Inch Nails Echoplex – Virtual Concert in Second Life

3 Réponses

  1. Ana-Banana 16 juin 2010 Pour ma part ce fut également une belle découverte .je n’ai eu l’occasion de mit rderne qu’une seul fois lais ma première impression fut très bonne .j’ai beaucoup aimer la deco , l’agencement de la cave , la façon de mettre en présentation les vins et autres alcools que l’on peut trouver dans une cave .Quand je suis rentré j’ai trouvé l’endroit très accueillant moderne , chaleureux. On s’y sent très vite alaise.La cave est à l’image du caviste.Voila ce qu’il en est de mon avis sur Vinotek.

Laisser un commentaire

